Rihanna dépense 245 000 euros en une semaine.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier Shopping hors de prix des stars
Rihanna

Le récent séjour en France de Rihanna lui a coûté la bagatelle de 245 000 euros.

Lorsqu’il s’agit de se défouler avec ses amis, Rihanna n’hésite pas à mettre sur la table une partie de sa fortune.

Les stars de la chanson sont souvent très prises par leur travail, allant des studios d’enregistrement jusqu’à la promotion de leurs œuvres. Leurs trains de vie effrénés les poussent parfois à s’éloigner un peu en passant quelques jours de vacances dès qu’elles ont en l’occasion.

La petite princesse du R’n’B n’échappe pas à la règle à l’image de ses fréquents séjours dans son pays natal, la Barbade. Cette fois-ci pour changer un peu, la jeune chanteuse a décidé de profiter du soleil de la Côte d’Azur pour une semaine de folie, sans se soucier de son portefeuille.

En effet, Rihanna a visité les quelques alentours du sud de la France en compagnie de quelques amis, de Nice, en passant par Saint-Tropez, à la Sardaigne. Cette petite escapade lui a coûté presque 4 000 euros par soirée pour gâter ses amis, sans oublier les 225 000 euros de location d’un luxueux Yacht, ce qui fait que Rihanna a déboursé au total la bagatelle de 245 000 euros.

Cette lourde facture a d’ailleurs été justifiée par un témoin qui a avoué qu’ils avaient bu une bonne douzaine de bouteilles de champagne Laurent-Perrier et Moët & Chandon en une journée seulement.

Après ce court mais très couteux séjour en terre française, Rihanna a repris sa vie de star pour assister aux MTV Video Music Awards du dimanche 28 août dernier.