La première dame Michelle Obama s’offre une séance shopping spéciale lingerie dans une boutique new-yorkaise
La première dame des États-Unis Michelle Obama est connue pour ses goûts très chic en matière de vêtements même si elle est très tournée vers des marques bon marché telles que Gap, H&M ou encore des magasins en ligne comme JCrew et Target.
Grâce à son élégance, la directrice du magazine de mode Essence Magazine, Mikki Taylor, lui a même dédiée un livre qui s’intitule Commander in Chic : Guide à destination de chaque femme qui souhaite gérer son style à la manière d’une First Lady.
Apparemment, la First Lady semble adorer faire du shopping comme beaucoup de femmes, et elle dépenserait d’ailleurs beaucoup même en… sous-vêtements.
En effet, Michelle Obama vient de faire une petite folie en dépensant la bagatelle de 38 000 euros en lingerie. D’après les tabloïds new-yorkais, c’était dans une boutique réputée de New-York, Agent Provocateur, que l’épouse de Barack Obama a dépensé tant d’argent en sous-vêtements, et cela, sous le regard de la reine du Qatar, Sheika Mozah, qui l’accompagnait lors de cette séance shopping.
Prépare-t-elle une petite surprise pour son mari pour la prochaine Saint-Valentin ? On ne sait pas encore, mais ce qui est sûr, c’est que Michelle Obama n’était pas passée inaperçue ce jour-là même si le patron de la marque, Gary Hogarth, s’est gardé de commenter la visite de la première dame.