La chanteuse Rihanna dépense la somme de 18 000 euros pour revitaliser ses cheveux abîmés
Devenue égérie de la prestigieuse marque Armani, la chanteuse Rihanna fait désormais partie des plus belles stars du moment, et elle ne manque d’ailleurs jamais l’occasion de le démontrer à travers ses nombreux looks, très différents les uns des autres.
De ce fait, elle ne cesse donc d’impressionner la galerie surtout en changeant constamment de coupe et de couleur de cheveux.
On se rappelle par exemple de sa crinière rouge étonnante qu’elle a rapidement abandonnée pour faire place à un brun soyeux dont les boucles encadraient magnifiquement son joli visage, et cela, avant de finalement adopter une coupe carrée blonde pour le bien de sa première campagne avec Armani.
Ne prenant pas ses cheveux à la légère, Riri dépense également beaucoup d’argent en engageant des coiffeurs personnels qui s’occupent de ces soins capillaires.
Rihanna vient d’ailleurs de dépenser 18 000 euros pour revitaliser ses cheveux qui ont été abîmés entre autres à cause de ses excentricités capillaires fréquentes.
D’après le Sun, l’état de sa chevelure s’était même vraiment dégradé (emmêlée et brûlée) après son passage dans le sauna de l’hôtel londonien où elle a séjourné. Ce constat la pousse alors à y appliquer de nombreux produits notamment de l’après-shampoing en grande quantité, mais en vain.
Frustrée de n’y être pas arrivée seule, Rihanna fait alors venir sur le champ des États-Unis sa coiffeuse personnelle Ursula Stephen qui a donc pu résoudre le problème, mais qui a tout de même coûté la bagatelle de 18 000 euros à la star.
Comme l’explique une source, l’interprète de Man Down ne voulant pas d’une inconnue pour s’occuper de ses cheveux, ils ont donc dû mettre sa coiffeuse dans le premier avion, la chanteuse se moquant de devoir payer une fortune pour cela.
Puisqu’elle fait partie des stars les plus riches de sa génération, Rihanna ne se soucie donc guère de son portefeuille juste pour rester toujours belle.