Dudley O’Shaughnessy avoue n’être pas encore prêt à sortir longtemps avec Rihanna
La chanteuse Rihanna rencontre un nouvel échec amoureux puisque son nouveau petit copain Dudley O’Shaughnessy n’est pas prêt à aller loin avec elle.
L’histoire d’amour qui a le plus marqué la vie de la chanteuse Barbadienne est sans doute sa relation avec Chris Brown au cours de l’année 2008, une histoire qui a mal fini puisque le chanteur a osé frapper sa petite amie à la suite d’une grosse dispute.
La petite princesse du R’n’B s’est alors consolée dans les bras du joueur professionnel de baseball Matt Kemp, qu’elle a rapidement quitté en décembre dernier.
Après quelques mois de célibat, Riri vient de vivre une brève idylle avec un jeune boxeur de 21 ans, Dudley O’Shaughnessy qu’elle a rencontré lors du tournage de son clip We Found Love. Mais tout comme les précédentes, cette relation ne semble pas plus prometteuse.
En effet, Rihanna et Dudley O’Shaughnessy se seraient déjà séparés après quelques jours d’idylle seulement, le jeune boxeur n’étant pas encore prêt à sortir avec la star d’après ses déclarations.
Il a avoué au Daily Mirror avoir passé de bons moments avec la chanteuse, sans toutefois être certains de se revoir. Dudley a ensuite ajouté que sa carrière était actuellement sa principale priorité et qu’il aimerait aller aux États-Unis pour la développer.
C’est ainsi que s’achève la petite histoire d’amour de Rihanna qui a commencé dans les champs irlandais, à moins qu’elle ne décide de le convaincre de la prolonger.