La chanteuse Rihanna apparait telle une vraie femme fatale sexy lors d’une petite balade australienne
On rappelle que la chanteuse Rihanna s’est fraîchement reconvertie au cinéma en tournant dans son tout premier film Battleship, pour lequel elle effectue actuellement une petite tournée mondiale de promotion de cette oeuvre de science-fiction réalisée par Peter Berg.
Partout où elle passe, la petite princesse du R’n’B s’affiche telle une vraie star du cinéma à l’image des looks exceptionnels qu’elle affiche les uns après les autres, pour ne citer que son fameux look pyjama Pucci qu’elle a arboré à l’occasion de l’avant-première du film au Japon.
Quelques jours plus tard, Rihanna débarque en Australie toujours pour promouvoir Battleship et continue de s’afficher en vraie fashionista.
Le 11 avril dernier en effet, Riri a fait sensation dans les rues de Sydney en apparaissant dans un look de femme fatale très audacieux, vêtue d’un trench kaki porté en robe, accessoirisé d’une paire de sandales rouges à talons assortie à son rouge à lèvres, sans oublier ses longs cheveux bruns portés sur le côté.
Rihanna éblouit donc une fois de plus ses fans australiens après sa brillante apparition de la veille à l’avant-première australienne de Battleship, lors de laquelle elle a misé sur une combinaison en laine noire aux allures de smoking.
Rihanna mise sur un trench à Sydney
En tournée promotionnelle pour son film "Battleship" à Sydney, Rihanna a surpris dans une tenue fashion et minimaliste. La belle a enfilé un léger trench kaki avec des sandales rouge. Pour un look rétro, les lèvres rouge carmin et les cheveux ondulés ont finis de peaufiner sa tenue.
Infos : RihannaÀ voir dans : Rihanna, déguisée en femme fatale dans les rues de Sydney !