La chanteuse Rihanna opte pour une tenue confortable pour prendre son vol Sydney-Los Angeles
Depuis quelques jours, Rihanna est en visite dans quelques pays du monde comme le Japon ou l’Australie afin de promouvoir le nouveau film Battleship de Peter Berg, qui on le rappelle marquera ses premiers pas au cinéma.
Partout où elle est passée, la jeune femme a toujours fait sensation en arborant à chacune de ses apparitions publiques un look aussi élégant qu’impressionnant comme le 11 avril dernier dans les rues de Sydney où elle s’est vêtue d’un trench kaki porté en robe.
De retour au pays après cette petite escapade australienne, Riri a aussitôt repris son look de petite princesse du R’n’B.
Rihanna a en effet été aperçue dans un look des plus confortables lors de son atterrissage à l’aéroport LAX Los Angeles après un long voyage en provenance du pays des kangourous. Vêtue d’un legging, Teddy, tennis de skate et casquette à l’envers, Riri a donc mis de côté ses looks chics et glamours d’actrice en redevenant la chanteuse "cool" qu’elle était.
Après la folle semaine de promotion qu’elle vient de vivre, Rihanna peut donc souffler un peu pour le week-end avant de repartir à nouveau pour la suite de la promo de Battleship.
Rihanna de retour à Los Angeles
Après une tournée mondiale pour la promotion de son film "Battleship", la chanteuse Rihanna est arrivée à l’aéroport LAX de Los Angeles dans une tenue de style hip-hop. La jeune femme dévoile sa silhouette dans un legging noir porté avec un t-shirt ample et un blouson teddy à carreaux noir et gris. Pour les accessoires, Rihanna a opté pour des baskets noires, une casquette à l’envers et des créoles. Pour féminiser un temps soit peu son look, Riri mise sur un sac Fendi marron.
Infos : Lunettes de soleil , Tee-Shirt , Rihanna , Legging , Sac à main , Blouson , Baskets , Boucle d'oreille , CasquetteÀ voir dans : Rihanna arbore un look cool pour son retour à Los Angeles !