La chanteuse Rihanna s’implique dans la cause des enfants en collaborant avec l’association Invisible Children
Célibataire depuis des mois, la vie amoureuse de Rihanna, qui vient de poser nue sur son compte Twitter, est actuellement en pleine confusion.
Le fait est que de nombreuses rumeurs vont bon train depuis un moment au sujet de sa réconciliation avec Chris Brown, des rumeurs qui s’opposent totalement car certaines affirment que la chanteuse serait retournée dans les bras de son ex et qu’elle voudrait même l’épouser prochainement, tandis que d’autres stipulent qu’elle voudrait plutôt fuir le chanteur en déménageant prochainement en Angleterre.
En attendant de savoir ce qu’il en est vraiment de sa vie privée, Rihanna essaye de se concentrer au maximum sur son travail en poursuivant l’exploitation de son dernier opus Talk That Talk en bacs depuis novembre dernier. Elle se prépare donc à offrir à ses fans son tout nouveau single, le quatrième, intitulé Where Have You Been.
À part cela, l’interprète de We Found Love a également un autre projet en tête, un projet humanitaire.
Rihanna a en effet décidé de se rallier à la cause des enfants en Ouganda, victimes de l’emprise du chef de guerre Joseph Kony, en se donnant la main avec l’organisation qui s’occupe de ses enfants, Invisible Children.
Cette dernière a quelques jours auparavant posté une vidéo montrant ce qui arrive à ses malheureux enfants, cela, dans le but de mobiliser les stars américaines.
Émue par cette vidéo, le petite princesse du R’n’B ne s’est donc pas fait prier pour s’y impliquer, et elle a même eu l’idée de prêter son image à une autre vidéo de sensibilisation qu’elle réalise donc avec l’ONG.
Espérant maintenant qu’avec Rihanna dans ses rangs, Invisible Children pourra attirer beaucoup plus de monde à participer à leur cause pour mettre fin aux malheurs de ses petits ougandais.