Ricky Martin devient ambassadeur de la collection Viva Glam chez MAC Cosmetics
Le chanteur Ricky Martin se fait un nom dans le milieu cosmétique en devenant égérie de MAC Cosmetics.
Le chanteur vient d’investir près de 3 millions d’euros dans une cause humanitaire avec un projet qui a pour but d’assurer aux petits portoricains un avenir meilleur. Il se lance maintenant sur les traces du footballeur David Beckham, célèbre dans le milieu cosmétique en tant qu’égérie de plusieurs grandes firmes à n’en citer que Armani. En effet, l’interprète de Un, Dos, Tres vient d’être choisi par MAC Cosmetics pour représenter sa collection Viva Glam. Il met ainsi la reine de la Pop Lady Gaga sur la touche, ayant été depuis 2 années consécutives l’ambassadrice de cette collection. Pour la campagne publicitaire, Ricky devra poser aux côtés de la chanteuse américaine Nicki Minaj ; tout cela sera immortalisé par le grand photographe David LaChapelle. A noter qu’une partie de la recette de Viva Glam est reversée depuis sa création en 1994 à différents programmes qui luttent contre le sida.
Toutefois, Ricky Martin n’est pas le seul artiste masculin à avoir porté les couleurs de la marque MAC Cosmetics mais on peut citer également Elton John ou Boy George qui l’ont déjà fait auparavant.
Ricky Martin dans la campagne de la collection "Viva Glam" de MAC Cosmetics
MAC Cosmetics fait grossir les rangs des égéries qui font la promotion de la marque. Le sulfureux chanteur devient aux côtés de la chanteuse Nicki Minaj l’égérie de la collection "Viva Glam" de MAC.
Infos : Ricky Martin , MACÀ voir dans : Ricky Martin pose pour MAC Cosmetics