Quand on vous rabâche qu’être majeur n’est qu’une question de point de vue : nul est au dessus de la loi surtout aux US où une jeune star est logée à la même enseigne qu’un adolescent lambda.
Courir après les spring break en dehors des États-Unis : voici la solution que l’on préconise à Justin Bieber qui a à peine 18 ans et veut être considéré comme un adulte si l’on en croit la couverture de Rolling Stone sur laquelle il figure accompagné d’une série de mots qui fait polémique. En effet, la photo du jeune chanteur serait passée comme une lettre à la poste sans les mots Justin Bieber, Hot, Ready, Legal, comprenez Justin Bierber, sexy, prêt en tout légalité. Un message peu au goût d’une Amérique puritaine qui y voit une incitation à la pédophilie.
En attendant d’admirer de plus près ce numéro prévu en kiosque le 2 Août, on s’intéresse à la tendance phare des prochaines saisons à commencer par l’été : le jaune vous donne des idées avec plusieurs dérivés de la nuance à collectionner dans une penderie vitaminée. Qu’on le porte clair, foncé, moutarde ou pastel, le jaune ne vous inspire que du positif avec quelques conseils mode du côté des tendances chez les stars pour bien vous mettre en valeur.
Du jaune, vous en retrouverez également chez Crayola qui traverse le rayon papeterie pour proposer aux jeunes filles de 6 à 12 ans des vernis à ongles. Outre leur prix attractif, les 8 mini flacons de vernis présentent des couleurs franches et gaies qui promettent des instants beauté mémorables aux fashion addicts en herbe.
Dès la rentrée, la nouvelle collection de make up Nars accueille des couleurs plus intenses pour guérir de la morosité hivernale. Du violet au fameux jaune en passant par le kaki et le brun, François Nars ajoute un soupçon de brillance à votre maquillage pour obtenir un rouge à lèvres rose glacé que l’on se verrait mettre avec le it-bag Chanel inspiré du chat de Karl Lagerfeld, Choupette. Conçu en forme de pochette bordée par des chaînes en maille métallique, Choupette se glisse en fantaisie sur une tenue trop guindée pour une signature du Kaiser toujours autant stylée.