Le nouveau numéro de Rolling Stone avec Justin Bieber en couverture en choque plus d’un
Depuis qu’il est devenu une star planétaire, le nom de Justin Bieber est sur les lèvres des adolescent(e)s du monde entier, et revient également souvent à la une des tabloïds et des grands magazines.
Le jeune chanteur canadien fait justement la couverture du nouveau numéro de Rolling Stone qui sera disponible à partir du 2 août prochain.
Si la couv’ est plutôt réussie, Justin posant avec beaucoup de maturité vêtu d’un débardeur blanc, cheveux en bataille et regard franc, ce sont plutôt les trois mots qui titrent la photo de la jeune star qui font polémique : "Justin Bieber, HOT, READY, LEGAL".
Traduit "Sexy, prêt, en toute légalité", ce titre accrocheur de Rolling Stone a en effet soulevé l’indignation générale, certains allant même jusqu’à accuser le magazine de pédophilie.
Le fait est que Justin Bieber, qui clame sa majorité depuis le jour de ses 18 ans le 1er mars dernier, n’est pas en réalité pas encore majeur aux yeux de la loi américaine (l’âge de la majorité aux États-Unis étant de 21 ans). Pour cette raison, certains commerçants refuseraient même d’exposer ce numéro d’août 2012 de Rolling Stone dans leurs kiosques.
Majeur ou pas, Justin Bieber a toutefois tenu à déclarer dans les colonnes de ce numéro polémique qu’il avait beaucoup muri...
Justin Bieber, en couverture de Rolling Stone
Justin Bieber fait la couverture du numéro d’août 2012 de Rolling Stone sur lequel il apparait sexy et mature dans un débardeur blanc, une couverture qui fait toutefois polémique à cause de son titre ; "hot, ready, legal"...
Infos : Débardeur , Justin BieberÀ voir dans : Justin Bieber, à la une d’un mag qui fait jaser !