Les médias font leurs choux gras de l’actualité des célébrités en scrutant la moindre faille dans la qualité du travail ou dans les messages personnels, si certains sont récompensés pour leur dure labeur, d’autres sont directement critiqués pour leur sensibilité artistique.
Stella McCartney est dans le collimateur de la presse britannique qui ne s’empêche de relever la disparition du rouge sur le nouveau maillot de l’équipe pour les JO 2012. Originalité ou faute grave ? Le public est divisé face au maillot britannique revisité par la créatrice qui a tenté un modèle adouci pour l’Union Jack, drapeau national du Royaume-Uni. Au lieu de polémiquer dans le vent, voyons plutôt comment les sportifs brilleront prochainement vêtus des 500 pièces créées par Stella McCartney.
La Syrie n’est actuellement pas un endroit où il fait bon vivre mais cela n’empêche pas à la première dame Asma El Assad de s’épancher sur ses goûts en matière de chaussures. Grâce aux mails du couple présidentiel syrien interceptés par une taupe, The Guardian révèle que Amsa El Assad n’est en fait qu’une femme comme les autres qui souhaite s’offrir des Louboutin au printemps prochain. Conséquence de ces indiscrétions : gel des avoirs pour le couple et interdiction de territoire par l’Union Européenne. Adieu chères Louboutin.
Peut être qu’Asma El Assad pourrait s’inscrire à un Shoes dating pour espérer gagner sa paire de Louboutin ? Le concept du Shoes Dating débarque de Malaisie où une enseigne promet un rendez-vous galant à ses clientes pour tout achat d’une paire de chaussures. Découvrez en détail le Shoes Dating ici.
Plus discret que le couple El Assad : Kristen Stewart et Robert Pattinson dont on découvre récemment qu’ils sont accros à la nicotine. En même temps, on ne peut pas leur reprocher de fumer une cigarette de temps à autre. Mais bon, que nous cachent-ils d’autres ?
Malgré des prix spéciaux attribués à Garance Doré, Tommy Hilfiger et Johnny Deep, le suspens demeure pour les futurs gagnants aux CFDA awards 2012 avec en surprise la marque des sœurs Olsen The Row qui concourt pour le prix du meilleur designer féminin.