Le monde est mal fait : il y a d’un côté ceux et celles qui pataugent en essayant de se chercher un style et les autres qui semblent avoir un don inné pour la séduction.
Karl Lagerfeld ne s’est pas gêné pour conseiller Angela Merkel sur son look en passant sur les bons points tout en soulignant les « peut mieux faire » côté style vestimentaire. Vestes boutonnées, chaussures peu féminines : Bettina Schoenback, la couturière de la chancelière allemande a du pain sur la planche on dirait…
Peut être pourra-t-elle commencer par adopter un maquillage bonne mine qui casse avec l’allure terne et stricte de la Chancelière : Yves Rocher lance sa nouvelle gamme de maquillage bonne mine pour l’été 2012 avec en thème-slogan « Collectionnez les couleurs ». On retrouve des nuances nacrées, irisées sur un blush, fard à paupières et gloss fruité. Pour un été réussi, on adopte sans modération cette ligne de makeup effet bonne mine signée Yves Rocher.
Pour ne pas passer inaperçue, la femme élégante doit faire précéder son parfum reconnaissable entre 1000 : Roberto Cavalli pense pour cette femme une nouvelle fragrance disponible en exclusivité chez Sephora. D’après son créateur, The new fragrance for her réserve une touche de sensualité à travers des notes fruitées bercées par la fleur d’oranger et les baies roses.
La complexité d’un parfum nous plonge directement dans les étapes de fabrication d’une fragrance : focus sur la chromatographie ou le système d’analyse de composants pour la fabrication d’un parfum.
En attendant d’applaudir le look revisité d’Angela Merkel, on applaudit les grands gagnants de la 84ème cérémonie des Oscars : ce sont les performances de Jean Dujardin et de Meryl Streep respectivement dans The Artist et La Dame de Fer qui ont été primées par l’Oscar du meilleur acteur et celui de la meilleure actrice.