L’été 2012 sera fait de compromis car si le streetwear prend des galons, on retrouvera également des collections de la tendance flashy au rétro chic
Attendez-vous à inaugurer les soirées les plus folles avec au poignet LA montre à avoir : Cathy Guetta collabore avec Ice Watch pour sortir une collection de montres flashy F*** Me I’m Famous. Cette collection de montres qui fait un clin d’œil aux soirées huppées invitant les plus grands DJ’s du monde, présente six coloris répartis sur les deux thèmes Day and Night.
Vous préférez plus de douceur pour vos yeux ? Alors n’hésitez pas à fondre sur les Ray-Ban pastel. De la nuance rose layette au vert d’eau, le modèle mythique Erika chez Ray-Ban est décliné dans une tendance qui n’échappe pas à l’influence rétro moderne. Et pour les visages ronds qui ont du mal à se décider, apprenez à choisir correctement vos lunettes pour gagner un zéro faute côté look.
Quant aux inconditionnels du style streetwear, la collection Reebok X Basquiat débarque dès la fin février chez Colette. Cette ligne de baskets a été conçue en collaboration avec le rappeur-créatif Swizz Beatz pour rendre hommage à l’artiste défunt Jean-Michel Basquiat. Les fans pourront admirer prochainement les deux modèles phares qui ont été revisités pour l’occasion : la Reebok Freestyle et la Pump Omni.
Vous pourrez déjà réserver ces baskets Reebok pour assister aux concerts de Kanye West et Jay-Z prévus pour le 1er et 2 juin à Paris Bercy. Seule condition : posséder le précieux sésame qui sera mis en vente à partir du 24 février. À bon entendeur… J-2 !