Être une célébrité n’est pas une tâche aussi aisée que l’on pourrait s’imaginer : il faut savoir choisir les causes pour lesquelles on se dévoue et avoir ainsi un réel impact sur le monde qui nous entoure.
Elle n’était pas très appréciée depuis son pseudo mariage suivi du divorce express avec Kris Humphries mais à présent, l’image de Kim Kardashian prend un sacré revers depuis sa participation à la campagne de promotion pour les baskets Shape Ups de Skechers jugées pourtant scientifiquement inefficaces par la Federal Trade Commission. Décidément, la bimbo devrait réfléchir à deux fois avant de se lancer dans de telles entreprises. En même temps, c’est Kim Kardashian…
Heureusement que toutes les célébrités ne se valent pas car en matière d’impact positif sur la foule, on cite les égéries de L’Oréal Eva Longoria et Beyoncé qui sont d’ailleurs présentes à Cannes pour des raisons autres que l’amour du 7ème Art.
En effet, Eva Longoria qui fait sensation à chacune de ses apparitions n’a pas manqué le coach en défilant dans sa robe de princesse Marchesa mais c’est surtout pour la collecte de fonds en faveur des femmes et des enfants démunis que l’ex-épouse de Tony Parker honore la Croisette de sa présence.
Quant à Beyoncé, la diva ne manquera pour rien au monde le fameux gala caritatif amfAR sans oublier que de nombreux fans privilégiés attendent la chanteuse pour une représentation exceptionnelle au Gotha Club.
On profite du Festival de Cannes pour admirer toutes les belles images de stars vêtues de robes somptueuses : si vous tenez à ressembler à ces célébrités sur tapis rouge, vous pourrez miser sur un dressing hors de prix ou tout simplement des parfums Lancôme très appréciés dans le milieu. Tous les détails sur les stars qui portent les parfums Lancôme ici.
Ce grand festival du cinéma représente le cadre idyllique pour donner le top départ de la saison estivale avec les défilés de maillots de bain : Etam joue la carte du rétro dans une collection de maillots de bain 1 pièce qui allie imprimé sobre et design fifties. On adore !