La star Kim Kardashian promeut un produit de la marque Skechers pourtant jugé inefficace
Depuis qu’elle s’est fait un nom à la télévision grâce à sa propre émission de téléréalité L’incroyable Famille Kardashian, la belle Kim Kardashian est devenue une véritable businesswoman excellant dans de nombreux domaines.
Pourvue d’un corps de rêve, la jeune femme est habituée à vendre son image en enchaînant les publicités en tout genre, pour ne citer que celle de sa propre marque de compléments alimentaires baptisée Quicktrim.
Mais au lieu de rencontrer le succès escompté, la campagne des produits minceur de sa marque lui a plutôt valu une plainte l’accusant de publicité mensongère.
Détestée par beaucoup depuis son divorce avec Kris Humphries, Kim Kardashian est à nouveau au cœur d’une polémique à cause d’une autre publicité.
Égérie des baskets Shape Ups de Skechers depuis 2010, la bimbo apparait dans une nouvelle publicité pour prôner les bienfaits des fameuses baskets qui semble-t-il, aideraient à perdre du poids, muscler les fesses, les jambes et les abdos.
Mais selon la Federal Trade Commission, une association de consommateurs, rien de tout cela n’est vrai ; Kim promeut donc un produit scientifiquement déclaré inefficace.
Face à cette nouvelle polémique, Skechers a tenu à s’excuser auprès de ses consommateurs en leur versant 40 millions de dollars de dommages et intérêts.