Avant l’été, on se remet au sport pour avoir bonne conscience, on choisit son maillot de bain et des dessous sexy ou alors, on se balade nu. Chez soi bien entendu.
Si vous n’êtes pas branché fitness, Reebok finira par vous convaincre avec son nouveau sport : le crossfit. Alliant haltérophilie, cardio-training et gymnastique, le crossfit est parti pour devenir le fer de lance de la marque de sportswear qui se lance à la conquête du public français avec une campagne mettant en scène Laure Manaudou. En attendant l’ouverture du flagship en mai 2012, on guette sur nos écrans les premières images de la campagne entre le 18 et le 25 mars.
Fort du succès de la ligne de t-shirts en édition limitée, Brigitte Bardot complétera son offre avec une ligne de beachwear plus fournie. En effet, Sarah Ohana, directrice artistique de la marque, mise sur l’engouement estival pour sortir en 2013 une collection de beachwear qui risque de rencontrer autant de succès que les fameux t-shirts inspirés du film « Et Dieu créa la femme… ».
Avis aux amateurs de lingerie fine : Victoria’s Secret prévoit une ouverture de boutique à Londres d’ici l’été 2012. La marque de lingerie américaine envisage plusieurs points de vente à Londres qui seront drainés par le public des prochains Jeux Olympiques. Vivement les séances de shopping dans cette boutique de 1500m² sur New Bond Street dont le show d’inauguration sera assuré par les Angels.
On change également de fragrances en été car si les notes ambrées et boisées faisaient fureur en hiver, on adopte des senteurs plus fraîches pour la saison estivale, une occasion pour vous de découvrir le top 5 des flacons-bijoux les plus prestigieux.
Rihanna n’aura même pas besoin des ensembles Victoria’s Secret car la chanteuse aime déambuler dans le plus simple appareil. Si avant on se doutait bien que Rihanna était à l’aise avec la nudité, maintenant on en est sûr.