Reebok relance le fitness avec son nouveau flagship dédié à la pratique du crossfit !
Alors que Reebok poursuivait sa cure de rajeunissement avec le lancement de sa collection de baskets Reebok X Basquiat prévue pour l’été 2012, voilà que la marque continue sur sa lancée avec son nouveau Flagship Crossfit entièrement dédié à son axe stratégique majeur : le fitness !
Pour rappel, le crossfit se base sur des mouvements issus de diverses disciplines telles que l’haltérophilie, le cardio-training, la gymnastique, le tout sur une image du fitness rénovée...
L’activité compte à son actif près de 250 000 adeptes à travers le monde et en France depuis son arrivée il y a quelques mois. Plus que du simple fitness, le crossfit se veut être un mode de vie urbain destiné aussi bien aux femmes qu’aux hommes. L’ambition actuelle de Reebok étant de faire du crossfit un sport à part entière...
Concrètement, pour réaliser son ambition d’associer son nom à cette pratique, Reebok vient de signer un contrat de partenariat avec l’instance officielle du Crossfit en 2010 pour une durée de 10 ans.
Un contrat qui prévoit par ailleurs l’ouverture d’un Flagship Crossfit à Paris prévu pour mai 2012. Étalé sur une surface de 750 m² entre le Ier et le IIe arrondissement, le Flagship Crossfit Reebok sera scindé en deux parties bien distinctes dont un plateau de 450 m² dédié à la pratique du crossfit et un corner shop de 30 m² pour étoffer l’offre.
En outre, toujours dans le cadre des partenariats, Reebok entend s’associer avec les dix salles françaises actives de crossfit pour lancer à terme la première compétition européenne officielle : le Reebok Crossfit Championship, en plus de parrainer les championnats internationaux de crossfit aux États-Unis.
De grands projets d’envergure donc pour Reebok, car la marque envisage également d’investir dans sa plus grande campagne publicitaire depuis ces dix dernières années !
La campagne aura choisi pour égérie de Reebok Fitness France Laure Manaudou, également représentante française de natation pour les Jeux Olympiques 2012. De plus, cette fameuse campagne publicitaire se verra proposer dans un premier temps un teaser pour les dates du 18 au 25 mars avant de lancer une campagne TV qui mettra en avant une gamme de vêtements sportswear Crossfit tout public et bien entendu sa mythique Reaflex...
La marque reebok lance un nouveau concept-store
La marque Rebook s’associe à la Fédération de Corssfit pour ouvrir un nouveau flagship où les pièces de Reebok pourront être commercialisées, et où les sportifs pourront faire de l’exercice.
Infos : ReebokÀ voir dans : Reebok se lance dans un nouveau sport : le crossfit
Reebok fait la promotion du Crossfit
Reebok fait son retour en faisant la promotion du Crossfit, un sport qui a déjà un bon nombre de pratiquants. La marque mise sur ce nouveau sport.
Infos : Reebok