Une question : que feriez-vous pour vous faire remarquer ? Si vous êtes de nature discrète, laissez les célébrités vous montrer le mode d’emploi.
1ère leçon : surprendre son public. Kim Kardashian ne recule visiblement devant rien pour promouvoir sa marque de lingerie, Kardashian Kollection Intimates, car elle n’hésite pas à poster sur Twitter une photo d’elle en position coquine vêtue uniquement d’une petite culotte rose. Au moins le monde découvre en même temps ses talents de styliste et de… "mannequin".
2e leçon : Se disputer en public. Selena Gomez et Justin Bieber ont offert aux photographes leur première dispute en public due à un Justin trop éméché par l’alcool. En même temps, ce n’est que la première mésentente en public…
3e leçon : mixer architecture et mode. La marque de chaussures design United Nude qui compte actuellement plus de 40 boutiques dans le monde ne cesse d’innover en matière de chaussures décalées. De l’ambiance futuriste aux inspirations sur des objets du quotidien, la marque ne lésine pas sur les effets pour créer des modèles qui observent la touche du maître chausseur ainsi que l’étincelle propre à l’œuvre d’art.
4e leçon : être la première à démocratiser une couleur. Pour sa collection Automne-hiver 2012/2013, Stella McCartney met le bleu électrique à l’honneur sur des tissus aériens avec des incursions de gris, noir mat et de blanc. Ainsi on adopte aisément ce bleu électrique sur la robe courte, le sarouel ou encore le tailleur avec des détails graphiques et des imprimés ça et là pour ne pas verser dans la morosité en hiver.
5e et dernière leçon : préférer un maquillage pastel cet été. Masters Colors vous invite à apprécier sa collection de make up pastel, Magnetic Colors, qui vous maquillera jusqu’au bout des doigts. Crème bb auto-bronzante, gloss, khôl ou vernis brun ou nude… tout est fait pour vous faire resplendir cet été. En supplément : nos astuces pour appliquer un maquillage effet bonne mine pour éclipser à tout moment vos rivales.