Elles sont belles, elles vous inspirent et vous donnent l’image d’un idéal : les égéries de grandes marques ne sont pas choisies par hasard. À chaque égérie, un caractère fort et une personnalité bien définie. À défaut, elles se contentent d’exhiber leurs formes…
Lorsqu’on lance sa marque de lingerie et que l’on souffre un tantinet de mégalomanie, il n’y a rien d’étonnant à s’occuper soi-même de la campagne publicitaire : Kim Kardashian a trouvé judicieux de figurer sur les clichés de la campagne pour sa marque de lingerie et même si le monde redécouvre une fois de trop de plus les courbes de la bimbo en petite tenue, cette campagne ressemble plus à une forme d’autosatisfaction. Surprenant de la part d’une fille Kardashian…
On pourrait croire que la jeune génération ne tient pas en place et pourtant une certaine Charlotte Free exalte les podiums et charme la marque Maybelline qui l’invite à être son nouveau visage. De Vivienne Westwood à Marchesa en passant par Forever 21, ils ont été plusieurs à miser sur la beauté excentrique de la jeune mannequin de 19 ans à la chevelure rose malabar. Accrochez-vous car vous ne risquez pas de vous ennuyer avec la prochaine campagne Maybelline.
Devenir égérie est à la portée de n’importe quelle star quelle que soit son âge : malgré ses 40 printemps, Gwyneth Paltrow intègre la maison Hugo Boss pour la campagne du parfum Boss Nuit Femmes. L’épouse de Chris Martin véhicule ainsi l’image d’une battante à qui tout réussit. Il en est de même pour Cameron Diaz qui deviendra bientôt le symbole de la femme quadra on-ne-peut plus épanouie. Et rien que pour savoir pourquoi l’actrice aime vieillir cliquez ici.
La palme de la plus sensuelle des égéries est attribuée à Liv Tyler pour la collection de maquillage nude Givenchy : Croisière. On gagne un teint ensoleillé grâce à cette ligne de maquillage Givenchy effet nude qui renferme entre autre l’ombre en crème Pearly Nude ainsi que le gloss Natural Croisière.