L’actrice Cameron Diaz se confie au magazine The Sun aus sujet de son âge
Après ses belles prestations dans de nombreux films pour ne citer que Charlie’s Angels, la belle Cameron Diaz s’apprête à faire un grand retour au cinéma dans le nouveau film de Kirk Jones intitulé What To Expect When You’re Expecting, qui sera en salles le 20 juin prochain.
En attendant cette sortie, la star enchaîne les couvertures de magazines pour promouvoir son film, et profite de ces occasions pour faire quelques confessions.
Sur la couverture du nouveau numéro d’Harper’s Bazaar, l’actrice s’exprime dans le magazine au sujet du mariage et de la maternité.
Continuant de faire ses aveux aux tabloïds, Cameron Diaz se confie cette fois-ci au fameux quotidien britannique The Sun au sujet de son âge, elle qui on le rappelle franchira la seuil de la quarantaine en août prochain.
À ce sujet, la belle blonde avoue tout simplement au journal anglais qu’elle aime vieillir, ajoutant qu’elle se sent très chanceuse d’avoir une vie remplie et pleine d’amour, vécue à fond.
N’ayant donc pas peur de prendre de l’âge, l’héroïne de Bad Teacher explique même qu’elle se bonifie avec le temps, et que ses fesses sont même plus rebondies que lorsqu’elle avait vingt ans.
Contrairement à d’autres stars hollywoodiennes, Cameron Diaz assume donc sa vie de quarantenaire et son corps vieillissant.