Les stars ont parfois des comportements insensés : si certains font appel à une doublure pour ne pas montrer leur anatomie, d’autres choisissent le portrait craché de leur pire ennemie comme personne de compagnie. Une seule question : comment déceler le vrai du faux ?
Depuis Novembre 2011, les rumeurs courent sur le mariage secret de Jennifer Lopez avec Casper Smart et pourtant la bomba latina n’a pas hésité à nier tout en bloc avec les mots pas de fiançailles postés en ligne. On est loin d’être convaincu mais bon, peut être n’est-ce qu’une question de temps pour ce projet ne se concrétise…
Refaire sa vie après un fiasco qui aura duré 72 jours, c’est ce que tente le basketteur Kris Humphries qui roucoule des jours heureux avec… le sosie de Kim Kardashian prénommée Myla Sinanaj. L’avantage de commette des erreurs est de savoir qu’il ne faut plus les réitérer. Chose que Kris n’a visiblement pas saisie.
Les sosies peuvent sauver la mise autrement : d’après les révélations du Sun, Armani aurait fait au mannequin irlandais Jahnassa Aiken pour doubler certaines scènes de Rihanna pour la campagne Underwear. Info ou intox, la rumeur est lâchée et à côté d’une doublure qui sort de l’ombre, la chanteuse tente en vain de réparer les pots cassés.
Le paradoxe de cette situation est que la chanteuse barbadienne a fondé sa réputation de femme sulfureuse sur ses nombreux clichés de presque nu pour ensuite avoir recours à une doublure. On donnerait raison à ses proches qui s’inquiètent sur son état de santé diagnostiquant des troubles de la personnalité chez Riri repérée récemment dans un soutien bandeau en dentelle qui ne laissait aucune imagination au public sur ses tétons.
Tant qu’à peaufiner son look trash, on lui conseillerait bien d’adopter le slim Do It Yourself d’Isabel Marant qui apportera du mordant à des tenues un tantinet vulgaires par moment.
Une autre chanteuse aurait eu besoin d’une doublure sur scène car avec sa photo postée sur Facebook, les admirateurs risquent fort de déchanter à la vue de son visage tuméfié.