Ces dernières années, plusieurs grands artistes nous ont quittés et 2012 commence bien mal avec une page qui se tourne pour l’histoire de la musique noire-américaine.
C’est en effet la chanteuse Whitney Houston alias The Voice qui s’en est allée la nuit du samedi 11 Février alors qu’elle séjournait dans un hôtel de Beverly Hills. Le monde retiendra qu’elle fut une grande artiste qui a marqué les esprits dans les années 80-90.
Pour incarner une personnalité telle que la regrettée Princesse de Galles, les producteurs ont choisi l’actrice Naomi Watts : elle jouera le rôle de Lady Diana dans un biopic qui s’intéressera particulièrement aux deux dernières années de sa vie avant le tragique accident.
Côté mode, c’est la marque Sandro qui ne cesse de faire parler d’elle avec la sortie de ses premiers clichés exposant d’une part sa collection capsule Sandro by Dree Hemingway ainsi que sa ligne "de pap classique", le tout pour la saison printemps-été 2012. On note que la collection capsule Sandro by Dree Hemingway est a retrouver en boutique dès le mois de mars. Cette dernière nous plonge dans l’univers du mannequin Dree Hemingway qui mise sur la légèreté de la mousseline et l’imprimé sur les petits hauts pour mettre en avant un style casual chic à la sauce américaine.
Quant à la collection Sandro été 2012, le manque d’uniformité ne nous empêche pas de relever ce style glamour chic dont a toujours fait preuve la marque. Au printemps donc chez Sandro, les couleurs vives se mélangent sans complexe aux imprimés fleuris sur des ensembles décontractés.
La tendance estivale est plus sobre chez Zara qui observe une sobriété aux nuances pastel pour présenter des modèles amples et confortables. Au printemps, shorts imprimés, foulards et robes aériennes ne manqueront pas de vous séduire dans les boutiques Zara.
En attendant on tâche d’éviter ces fautes de goût en hiver à vouloir s’habiller chaud et ignorer son style glamour.