Alors que le top départ des soldes d’hiver a été donné aussi bien en province que sur la toile, la chasse aux bonnes affaires est de rigueur mais attention tout de même à ne pas tomber dans le piège en shoppant ces pièces souvent difficiles à porter. Exemple ?
Déjà on pointe du doigt la plupart des accessoires de la dernière collection hivernale 2011/2012 chez Louis Vuitton qui flirtent indéniablement avec le style fétichic. Et pour repousser les limites du sadomasochisme, on se coltinera au bureau la pochette cadenassée et accessoirisée de menottes ? Pas si sûr…
L’imprimé python qui est remis au goût du jour dans plusieurs collections de prêt-à-porter s’invite également chez Zara avec des bottes qui lancent visiblement un défi de taille aux modeuses car à moins de savoir marier convenablement l’imprimé avec son propre style, le risque de tomber du côté du fashion faux pas est tout proche.
Une autre pièce qui interpelle : le trikini. Ce maillot de bain d’un genre spécial se retrouve sur les plus belles plages, ce qui amène à envisager son retour une fois de plus l’été prochain. Mais le trikini n’est pas le meilleur ami de toutes les morphologies alors prenez conseil avant de faire un mauvais investissement.
L’investissement incontournable en hiver reste par contre le fameux pull en cachemire. Fait d’une matière noble et douce, ce pull ne doit pas échapper à vos radars au moment de vous rendre en magasin pour dénicher les must have. Un bémol tout de même : il faut maîtriser l’entretien de la matière à commencer par le lavage que vous effectuerez en suivant les indications ici.
On termine sur l’info people à prendre avec des pincettes : selon le site bossip, Eva Longoria serait enceinte d’Eduardo Cruz, le frère de Peneloppe Cruz avec lequel l’actrice s’est casée peu de temps après sa rupture avec le basketteur Tony Parker. Info ou intox ?