La rédaction s’intéresse en cette fin de semaine aux 7 péchés capitaux que nous vivons tous au quotidien : star irascible, créateur orgueilleux, grande chanteuse paresseuse…il faut vraiment de tout pour faire un monde !
L’envie. L’élection de Miss Black France 2012 menée par Geneviève de Fontenay a été très contestée par plusieurs associations. N’en déplaisent aux envieuses, Mbathio Bèye est la première Française à porter fièrement le titre de Miss Black France 2012 pour lutter en Afrique subsaharienne contre la maladie de la drépanocytose.
La colère. Il faut vraiment être en colère contre soi-même pour affliger à son corps un rythme aussi effréné : Rihanna atterrit à l’hosto après une soirée trop arrosée. Finalement, son costume de bad girl s’effrite peu à peu pour montrer l’image d’une jeune femme au cœur blessé.
L’orgueil. L’excès de confiance en soi peut vous donner des ailes : Christian Louboutin revisite les escarpins de verre pour la sortie en DVD Blu-ray du conte de fée Walt Disney, Cendrillon. Rendez-vous donc en Juillet prochain pour découvrir si le résultat nous rappelle effectivement nos images de princesse d’antan.
La luxure. Lorsque Christina Aguilera ose le diadème sur scène pour s’autoproclamer princesse, on espérait plutôt une jolie robe au lieu de cela, ce sont des bas résilles sur un top un peu trop sexy que la chanteuse choisit pour accompagner ce symbole de royauté. Voilà une charmante manière de dénaturer l’image d’une princesse.
La gourmandise. Toute occasion est bonne pour apprécier votre péché mignon et même si vous n’êtes pas sensible aux 60 ans de règne de la reine Elisabeth II, vous fondrez sûrement pour les macarons LaDurée renfermés dans un écrin aux couleurs du Royaume-Uni. De New-York à Paris en passant par Londres, les boutiques LaDurée attendent les plus gourmands pour festoyer en l’honneur de la Reine.
La paresse. Après tant d’années de gloire, Madonna semble à court d’idées pour le logo de son parfum puisque la star est accusée de plagiat par l’artiste australien RJ Williams. Madonna en star paresseuse, c’est une première !
L’avarice. Dites nous comment un homme aussi célèbre que Baptiste Giabiconi qui renferme dans son carnet d’amis des noms comme Karl Lagerfeld, peut se permettre de demander à ses fans de financer son album Oxygen ? Sans commentaire...