On se réinvente parfois sur un lieu paradisiaque ou encore grâce à une rupture libératrice et pour certaines stars, le sex appeal n’est pas une question d’âge mais de compagnon de vie qui le révèle.
C’est fou ce qu’un bikini peut accomplir comme miracle sur une silhouette : On applaudit les efforts de Britney Spears en régime et exercices sportifs puisque la chanteuse se permet enfin de tomber la chemise pour dévoiler son bikini sur un corps de rêve à Hawaï. Désormais les mauvaises langues se raviseront de critiquer les derniers looks peu sexy de Britney car sous ces vêtements, se cachent au final une silhouette à faire émoustiller la gent masculine.
Une autre silhouette qui intrigue : le corps de Jennifer Aniston qui est mis en avant dans un bikini rouge à Capri. L’héroïne de la série Friends profite de ses vacances avec Justin Theroux avec lequel elle parcourt les 4 coins du monde. N’importe quelle femme de la quarantaine rêverait de ressembler à l’actrice. Une solution : trouver l’homme pour lequel on ose le bikini à tout âge.
Les vacances se précisent en ce mois de juillet avec les jambes qui se dénudent pour laisser le bronzage suivre son cours : les shorts jeans Lenni sont à découvrir chez Jennyfer dans une touche hippie chic qui fait la part belle aux détails rétro.
Nul besoin de short à Katie Holmes pour apparaître sexy et transformée en couverture du magazine Elle US. L’actrice qui défendra en septembre ses talents de designer affiche une mine radieuse sur les photos qui prouvent une fois de plus que durant toutes ces années de mariage, Katie vivait dans l’ombre de son futur-ex mari.
Pleine de charme, Natalie Portman prend la pose au Palais Royal pour le parfum Miss Dior. Égérie de la marque de parfum depuis quelques mois, l’actrice âgée de 31 ans incarne avec élégance la Dolce Vita de Fellini dans une campagne qui puise son point fort dans la beauté naturelle de la jeune femme.