Évoluer, c’est aussi accepter le changement ainsi que les différentes adaptations à fournir pour être aux normes : certains le font avec plaisir en devenant écolo et d’autres broient du noir en se vengeant sur le courrier présidentiel.
Le public se demandait bien l’origine de la passation glacée qui a eu lieu entre Nicolas Sarkozy et François Hollande : le Canard Enchaîné n’a pas tardé à éclairer notre lanterne puisque le président sortant a tout simplement envoyer à la broyeuse le courrier de François Hollande qui parvenait déjà à l’Élysée après l’annonce des résultats. Quelle hargne mal placée monsieur Sarkozy !
Heureusement que le changement est abordé de meilleure manière du côté des maisons de luxe à l’image de Gucci qui se met au vert avec Gucci Green, une collection de chaussures écologiques confectionnées en bioplastique. Cette ligne écolo qui est une suite logique aux lunettes à montures biodégradables dispose de deux modèles California Green et Marola Green respectivement pour l’homme et la femme.
Cet été, il faudra un maquillage d’exception pour accompagner nos Marola Green alors flashons sur Extra Dimension, la collection MAC Cosmétics composée de maquillage à texture mi-crémeuse mi-poudreuse. Les 3 teintes de poudres illuminatrices sont complétées par une dizaine d’eyeshadow emplies de couleurs riches et irisées.
Pour Joy Williams, évoluer signifie également voir le latex autrement à l’aide de la ligne de dessous féminins concoctée pour les plus audacieuses. On s’éloigne indéniablement de l’image sulfureuse du latex qui s’anoblit sur une lingerie Joy Williams rétro à structure aérodynamique accompagnée de motifs graphiques. Après un passage sur le site www.joywilliams.com, la rédaction adhère… au latex !
Et c’est sur le coquillage le plus cher au monde que s’achève notre édition avec Chanel qui illumine votre look à coup de résine nacrée. Plus de détails sur le prix de cette merveille issue de l’univers de la mode ici.