Prenez le dictionnaire et regardez à l’adjectif antipatriotique pour vérifier si sa définition n’est pas corrélée avec celle de l’hypocrisie car dans certaines situations, il ne faut tout simplement pas abuser !
Les JO 2012 ont leur lot de médailles, de défaites mais également de polémiques pour ne citer que celle qui implique la marque Ralph Lauren accusée d’acte antipatriotique par les politiciens américains pour avoir confié la fabrication des tenues des athlètes à une société chinoise. Ne sachant pas s’il faut ironiser sur cet évènement, on préfèrera taire au Sénat tous ces produits qui sont griffés américains et pourtant confectionnés en Chine…cherchez l’erreur ou du moins le capitalisme !
On penserait limite que le tatouage Shhh… chez les stars a été imaginé pour inviter certains commentaires à être tus tant ils frisent le ridicule. Si Rihanna s’est lancée la première en présentant le fameux tatouage Shhh… en 2008, Lily Allen et Lindsey Lohan n’ont pas tardé à en faire de même, qui plus est, exactement au même doigt. Une tendance qui ne fait que nous confirmer que dans la vie il y a les précurseurs et les suiveurs, de quel bord êtes-vous ?
Pour faire partie des précurseurs de tendance, il faut repérer les must have de la mode bien avant l’engouement de la foule alors faites confiance à notre fashion radar en visant aussi bien le Multifonction Scarf de Wolford que le sac ethnique Mulberry, Zig-Zag Lily.
Si on est séduit par le côté 2 en 1 de la robe-écharpe croisée kimono Wolford, on accompagnerait bien cette invention en viscose noir ou rouge du sac Mulberry Zig-Zag Lily dont le nom s’explique par la présence de motifs ethniques dessinés par les perles. Un modèle ethnique en daim naturel ou noir à apprécier avec vos plus belles tenues de soirée.
En suiveur-né, craquez pour l’application mobile Instagram qui a déjà conquis 80 millions d’abonnés parmi lesquels 10 stars sont devenus particulièrement accro au partage de photos.