Ce froid qui persiste vous donne des envies d’évasion : alors que les marques s’évertuent à vous concocter des collections acidulées et flamboyantes, la guerre des nerfs se poursuit chez certaines stars.
En effet depuis un bon moment, la rivalité entre Madonna et Lady Gaga s’est exacerbée et la Madonne n’hésite plus à s’attarder de manière négative sur la Mama monster dans son interview pour le magazine The Advocate en soulignant le passé chaotique de la chanteuse et aussi son talent moindre par rapport à celui de Britney Spears. On se doute bien qu’il va y avoir une réponse à cette pique. Affaire à suivre donc…
Plus de couleurs et de bonne humeur du côté des marques qui vont nous gâter au prochain printemps : le rose est à l’honneur chez Bourjois et Lancôme qui lancent respectivement Colorissimo et la collection La Roseraie des Délices.
Bourjois sort Colorissimo, une série de palettes renfermant chacune 3 nuances à effet bonne mine en immédiat. Rose Muses, Nude dandy, Rouge collection ou encore Rose fashion…les palettes sont un concentré de couleurs qui habillent et hydratent vos lèvres. Petit plus : vous n’aurez plus besoin de vous trimbaler plusieurs teintes car une palette Colorissimo dispose de 3 couleurs avec lesquelles on jonglera avec plaisir.
Lancôme, quant à elle, pense carrément la collection La Roseraie des Délices inspirée du tableau de Jérôme Bosh Le Jardin des Délices. Du rose dragée à l’orange tangerine sans oublier le vert pistache, les tons sucrés sont privilégiés dans cette collection comprenant poudre de teint, blush et fard à paupières.
Et pour sublimer son visage avec un maquillage aussi raffiné, prenez conseil pour choisir les outils adéquats pour appliquer l’ombre à paupières.
Dior vient clore cette édition spéciale cosmétiques avec le lancement de ses vernis à ongles parfumés vert nénuphar et mauve fleuri : Waterlily et Forget me not vous promettent 24 heures de senteur rosée à vos doigts.