L’actrice parle de son nouveau mari et des joies du mariage.
Alors que son ancienne passion Jake Gyllenhaal s’essaie à la vie de playboy et que son ex-mari Ryan Philippe est en prise à des tumultes amoureux, Reese Witherspoon se délecte des joies du mariage. L’actrice oscarisée s’ouvre au magazine Marie-Claire sur son nouveau mari de près de six mois, l’agent hollywoodien Jim Toth.
L’un de ses proches lui avait pourtant dit qu’aucun homme n’acceptera jamais ses enfants, sur quoi Reese avait alors pensé que c’était la chose la plus horrible qu’on ne lui ait jamais dite. Elle était donc déterminée à trouver quelqu’un qui prouverait le contraire.
La star a eu de la chance parce qu’elle l’a trouvé en la personne de Toth, merveilleux avec ses enfants, Eva et Deacon, nés de son union avec Ryan Philippe, l’actrice est aujourd’hui très heureuse. La comédienne confie aussi que trouver un nouvel amour l’a aidée à surmonter les tourments de son divorce et le stress de devoir élever seule ses enfants.
Reese Witherspoon est aujourd’hui soulagée de ne plus être une mère célibataire, une situation qu’elle avait beaucoup de mal à vivre, surtout par rapport à ses enfants qui ont souffert de la séparation de leurs parents. Son mari est un vrai soutien pour l’actrice et elle lui sera éternellement reconnaissante.