La comédienne s’est de nouveau blessée au petit doigt
Décidément, les malheurs s’acharnent contre la pauvre Reese Witherspoon qui vient à nouveau de se blesser... Au petit doigt. Une photo de l’actrice publiée sur la toile montre en effet qu’elle arbore une petite attelle au doigt, démontrant une blessure récente dont on ne connaît pas l’origine.
C’est la deuxième fois en deux mois que Reese se blesse ainsi, mais heureusement ces incidents ne sont jamais bien graves et elle a souvent plus de peur que de mal. En septembre dernier déjà, la comédienne s’est faite percuter par une voiture alors qu’elle faisait son jogging matinal, engendrant quelques légères contusions et des ecchymoses au visage.
Mais elle s’est très vite remise de cet accident au milieu de sa famille et la coupure à son œil n’est restée visible que quelques jours. Cette fois-ci, la blessure semble encore plus bénigne à l’image du joli sourire que Reese Witherspoon affiche sur sa photo, faisant presque passer inaperçu son pansement au doigt.
Et même si l’incident a pu avoir une quelconque gravité, elle l’a sûrement vite oublié grâce au petit séjour qu’elle a effectué avec ses deux enfants et son mari Jim Toth à Disneyland il y a quelques jours.