Rachel Bilson, Karl Lagerfeld et Baptiste Giabiconi : décryptage de look et critiques de la campagne Magnum
C’était le 21 avril dernier. Karl Lagerfeld et Rachel Bilson ont présenté au Festival du Film de Tribeca à New-York un court métrage intitulé "Photo Mood". Celui-ci s’inscrit dans une campagne de trois spots télévisés pour les glaces Magnum.
Tous les deux étaient resplendissants sur le tapis rouge du Festival, dont l’édition de cette année a été dirigée par Robert de Niro. Comme à l’accoutumé, Karl Lagerfeld était revêtu de sa légendaire tenue uniforme. Et comme à chaque apparition publique du créateur, il était cravaté, broché et n’a pas oublié son éternel catogan. Quant à Rachel, elle a sorti la carte de la sobriété ce qui était tout à son avantage. L’actrice était tout simplement charmante dans sa sublime robe bustier Chanel sortie tout droit de la collection Haute Couture printemps-été 2010 de la griffe. Le vêtement de soie rose est parsemé de broderies dorées et argentées au niveau du buste. Un style légèrement rétro qui lui sied à merveille. Pour sublimer l’ensemble, elle s’est coiffée d’un simple chignon et a opté pour des escarpins noirs, également signé Chanel. Nous avons là une alliance parfaite entre beauté et élégance. Après Diane Kruger , Keira Knightley et Blake Lively , c’est maintenant au tour de Rachel Bilson d’être sublimisée par Karl Lagerfeld avec une de ses créations dont il garde jalousement le secret.
Revenons maintenant à Rachel Bilson. Celle-ci succède à Eva Longoria et Valérie Bègue en tant qu’égérie de la marque de glace Magnum aux cotés de Baptiste Giabiconi. Cette dernière a fait appel à Karl Lagerfeld pour réaliser ses prochains films publicitaires. Une autre occasion pour le créateur de démontrer combien il est multi-talentueux. Ce court métrage gourmand et sensuel met en scène une Rachel Bilson qui s’improvise mannequin le temps d’une séance photo dirigée par la nouvelle muse de Lagerfeld, le français Baptiste Giabiconi. Visiblement exaspérée par la versatilité d’un photographe excédemment exigeant, c’est dans une glace Magnum que Rachel puisera enthousiasme, plaisir et bonne humeur pour mener à bien sa séance de shooting !
Les adjectifs pour décrire Rachel Bilson ne manquent pas : charmante, mignonne, discrète et ravissante. Cependant, l’héroïne de la série Newport Beach n’est pas du genre à dévoiler son sex appeal, ce qui expliquerait ses succès mitigés sur le petit et le grand écran. Avec ce spot publicitaire, Karl Lagerfeld change la donne et dévoile une Rachel plus que jamais sensuelle et sexy, totalement à croquer !
Pour finir, un petit mot sur Baptiste Giabiconi, le petit poulain de Karl Lagerfeld. Sa prestation a été plus que décrié. Certains souhaitent même un rôle muet pour le mannequin dont le manque de niveau est flagrant.
La soirée Magnum, organisée à l’occasion de la sortie du film, a déplacé une belle foule de stars, Anna Wintour ami de Karl, un des mannequins préféré du créateur Crystal Renn, Kim Raver de Grey’s anatomy ou encore le photographe Patrick Demarchelier... bref plusieurs personnalités connues se sont données rendez vous pour un moment gourmand Magnum.
Ne vous inquiétez pas, vous aussi vous aurez le droit à votre moment Magnum, la campagne publicitaire arrive bientôt sur nos petits écrans après les USA, c’est à s’en lécher les babines. Karl Lagerfeld nous offre un pur moment de fraîcheur appréciable avec la saison des ice cream qui approche.
Baptiste Giabiconi véritable it boy et protégé de Karl Lagerfeld en chemise veste de costume et cravate
Baptiste Giabiconi est la révélation masculine ! Un top jeune, beau et français par dessus tout. Baptiste est aujourd’hui le petit protégé du géant de la mode Karl Lagerfeld. Baptiste Giabiconi est ici habillé d’une veste de costume, d’une chemise blanche à col montant et d’une large cravate noire ... Bizarre, ce look nous rappelle étrangement quelqu’un ... Mais qui donc ?!
Infos : Baptiste GiabiconiÀ voir dans : Rachel Bilson en égérie des glaces Magnum
Rachel Bilson et Karl Lagerfeld lors du tournage de la campagne 2011 Magnum
Karl Lagerfeld prodiguant de précieux conseils à la jeune Rachel Bilson à l’occasion du tournage de la campagne 2011 Magnum, dirigée par monsieur Largerfeld en personne. Le tournage est un mini-film qui met en scène le frenchy Baptiste Giabiconi ainsi que Rachel Bilson, égérie Magnum.
Infos : Rachel BilsonRachel Bilson nouvelle égérie des glaces Magnum 2011
Rachel Bilson, également connue sous le nom de Summer (mais si, dans la série Newport Beach !). La jeune actrice a été élue en 2011 égérie de la marque de glaces Magnum... Espérons qu’elle n’en abuse pas trop, ou elle risquerai de perdre sa place !
Infos : Rachel Bilson , Magnum (glace)