Rachel Bilson en égérie des glaces Magnum
Rachel Bilson, Karl Lagerfeld et Baptiste Giabiconi : décryptage de look et critiques de la campagne MagnumLa marque de crème glacée Magnum appartient à la société Miko qui fait elle-même partie du groupe Unilever. Cette « gamme de glaces » a été lancée en 1989. Les produits Magnum sont reconnaissables à leur forme et leur composition : la glace, soutenue par un bâtonnet en bois, est généralement au parfum vanillé et enrobée de chocolat.
Pour la fabrication des glaces Magnum, Miko utilise les ingrédients de base suivant : lait écrémé réhydraté, sucre, beurre de cacao, matière grasse végétale, pâte de cacao, cacre caramélisé, sirop de glucose-fructose, poudre de lait entier, lactose et protéines de lait, beurre concentré, émulsifiants E471, lécithine de soja, émulsifiants E476, amidon modifié, stabilisants E401, E410 et E407, arômes, poudre de cacao maigre.
Il existe deux sites de production : Saint-Dizier et Ostermundigen (la production est ici assurée par Swiss Dairy Food).
En 2010, Magnum sort trois nouveaux parfums de glaces qui sont dévoilés en grande pompe le 18 février au Bank Hôtel. La marque s’enrichie des saveurs chocolat noir/menthe, vanille/fraise/chocolat noir et vanille/caramel/chocolat au lait (la fameuse Magnum Gold). En avril 2011, Magnum sort le Magnum Mini Irish Cream (Irish Cream/chocolat au lait) et le Limoncello (citron/limoncello/chocolat blanc).
Depuis 2008, Magnum adopte une nouvelle stratégie commerciale et marketing. Désormais, la marque choisie des égéries à chaque saison. Ainsi, en 2008 c’est Eva Longoria, suivie en 2009 d’Eva Mendes et de Benicio Del Toro en 2010. En 2011, la marque désigne Rachel Bilson et Baptiste Giabiconi pour être ses ambassadeurs.
Quelques produits de la marque : Café colombia, Double chocolat, Temptation chocolat, Magnum moments …
Rachel Bilson nouvelle égérie des glaces Magnum 2011
Rachel Bilson, également connue sous le nom de Summer (mais si, dans la série Newport Beach !). La jeune actrice a été élue en 2011 égérie de la marque de glaces Magnum... Espérons qu’elle n’en abuse pas trop, ou elle risquerai de perdre sa place !
À voir dans : Rachel Bilson en égérie des glaces Magnum