Harry dément catégoriqement la rumeur de sa relation avec Pippa Middleton
Le peuple britannique risque d’être déçu par cette nouvelle. Après avoir espéré pendant de longues semaines que la romance entre le Prince Harry et Pippa Middleton se concrétise, c’est le frère de William lui-même qui vient de démentir catégoriquement cette rumeur.
Alors qu’il assistait au concert Hard Rock Calling dans Hyde Park à Londres, le Prince Harry a confié auprès de ses amis qu’il n’était pas en couple avec Pippa Middleton et n’en avait nullement l’intention. Son éloquent " Pippa ? Ah non !" a définitivement effacé les doutes. Le jeune homme a ajouté qu’il était pour le moment très pris par ses obligations professionnelles au sein de l’Armée britannique et n’avait pas le temps de s’adonner à une nouvelle aventure amoureuse. Depuis sa séparation avec la blonde Chelsy Davy, Harry est toujours célibataire, au grand dam de la célèbre brune qui semble s’être rapprochée de plus en plus du jeune homme.
Ces derniers temps, Harry et Pippa Middleton ont laissé croire à une idylle naissante en accumulant les rencontres secrètes autour d’un déjeuner et les appels téléphoniques de longue durée. Les deux jeunes gens sont même si proches qu’ils se sont donnés des petits surnoms tendres, Capitaine pour Harry et Commando pour Pippa. Il semblerait que l’histoire ne se concrétisera finalement pas, le Prince Harry étant apparemment bien décidé à rester célibataire.