La nouvelle petite amie du Prince attire l’attention des médias
Il y a quelques jours, le Prince Harry déclarait être cent pour cent célibataire. Il avait démenti par la même occasion la rumeur qui lui prêtait une liaison avec la belle-sœur de William, Pippa Middleton. Et aujourd’hui, la situation a complètement changé. En effet, des sources proches du Prince ont affirmé que ce dernier entretenait une liaison avec le mannequin de lingerie Florence Brudenell-Bruce, ancienne petite amie du pilote de F1 Jenson Button.
Harry et Florence ont commencé à se fréquenter peu de temps après la rupture du premier avec Chelsy Davy en mai dernier, et se sont donnés des rendez-vous secrets. Les deux amoureux ont même déjà passé un weekend ensemble dans une villa de Notting Hill. Florence Brudenell-Bruce, qui possède "un sang bleu" au huitième degré, est une cousine lointaine du Prince, ce qui explique qu’ils se soient côtoyés depuis de nombreuses années.
Au détriment de Pippa qui a attiré sur elle tous les feux des projecteurs depuis le mariage de sa sœur Kate avec le Prince William en avril dernier et qu’on a espéré voir dans les bras de Harry, toute l’attention de la presse est aujourd’hui reportée sur la nouvelle petite amie du Prince qui fait déjà l’unanimité sur le fait qu’elle est bien plus belle que la brunette femme de William !