Pippa Middleton et son frère James skieront pour récolter des fonds au profit d’une association
Si Kate Middleton est désormais prête à tout pour la bonne cause depuis qu’elle est devenue princesse d’Angleterre, il en est de même pour sa sœur Pippa Middleton.
La duchesse de Cambridge est maintenant bel et bien plongée dans les obligations de princesse ; comme tout membre de la famille royale britannique, elle se doit de s’investir au coeur des causes humanitaires en parrainant quelques associations caritatives de son choix.
Si Kate est donc ainsi très dévouée à son rôle de princesse, Pippa veut également suivre les traces de sa grande sœur en œuvrant pour une bonne cause.
Pippa Middleton a en effet décidé de participer à un évènement sportif et caritatif célèbre au Royaume-Uni, à savoir une course de ski de fond baptisée la Vasaloppet, créée en 1922 en hommage au roi Gustave Ier Vasa.
L’idée semble d’ailleurs venir de la jeune femme elle-même à en croire les déclarations du porte-parole de la course, Peter Strid, qui a expliqué qu’ils avaient été contactés par une personne proche de Pippa leur demandant d’organiser sa présence à cette course.
La belle-sœur du prince William skiera donc le long d’un parcours de 90 km aux côtés de son frère, James Middleton, dans le but de récolter des fonds au profit d’une association venant en aide aux enfants.
Voilà donc une nouvelle façon pour Pippa Middleton de faire à nouveau parler d’elle tout en concurrençant sa sœur en matière de dévouement humanitaire.