La soeur de Kate est arrivée à la Fashion Week sans petite culotte
Pippa Middleton est une habituée des premières pages des médias depuis le mariage de sa sœur en avril dernier, lors duquel elle a fait sensation dans une robe blanche et moulante qui mettait son parfait derrière en évidence.
Mais d’habitude, la belle-sœur de William éblouit par sa beauté et sa grâce naturelle, devenue une icône de mode malgré elle car elle n’a jamais fait de faux pas en termes de tenues, du moins jusqu’au récent Fashion Week de Londres où elle a été une invitée d’honneur. Assise au premier rang pour assister à un défilé, Pippa a arboré une robe courte classe et sexy qui fait honneur à sa réputation.
Malheureusement pour la brune, un moment de distraction lui a fait décroiser les jambes, laissant libre cours aux photographes d’immortaliser l’intérieur de ses cuisses…entièrement nu. En effet, Pippa ne portait pas de petite culotte sous sa robe, et la photo de ses parties intimes circule désormais sur la toile, brisant définitivement le mythe de sa classe.
La sœur de la duchesse de Cambridge a-t-elle été victime d’un simple oubli ou joue-t-elle avec la vulgarité pour faire encore plus sensation ? Si c’était le cas, Pippa Middleton a assurément réussi son coup.