Pippa Middleton se serait séparée d’Alex Loudon après une série de disputes
Alors que leur mariage avait déjà été annoncé, Pippa Middleton et Alex Loudon se seraient séparés à la suite de nombreuses disputes.
En décembre 2010, la belle-sœur du prince William a succombé au charme du joueur de cricket anglais de 30 ans, Alex Loudon, avec lequel elle vit depuis, une idylle tumultueuse. Entre temps, ils auraient connu une rupture avant de se réconcilier de nouveau, jusqu’à même emménager ensemble chez le jeune homme.
Tout laissait à croire que les deux tourtereaux allaient bientôt se passer la bague au doigt, et pourtant les rumeurs qui font la une actuellement disent le contraire.
Contre toute attente, Pippa Middleton serait en effet sur le point de quitter Alex Loudon, de qui elle semblait pourtant être très amoureuse. La raison de la rupture serait, selon les révélations d’une source au Sun, une série de disputes qui a commencé depuis l’été dernier.
Cette personne a ajouté que c’était la jalousie de voir Pippa se rapprocher du prince Harry qui est à l’origine de ses querelles à répétitions.
La source a lancé à la fin que cette fois-ci c’était vraiment fini, et que la jeune femme a essayé de surmonter la séparation en passant le week-end avec sa sœur Kate.
Si tout cela s’avère vrai, beaucoup de ses prétendants accourront sans doute auprès de Pippa Middleton pour la consoler, tout en essayant de prendre la place d’Alex Loudon.