On peut désormais passer une soirée avec le sosie de Pippa
C’est certain, Pippa Middleton joue désormais dans la cour des grands et même si elle n’épousera pas le prince Harry ou un autre membre de la famille royale comme sa sœur aînée, la cadette a trouvé définitivement sa place dans le monde des stars.
C’est ainsi que la célèbre agence de Susan Scott, qui propose les services des sosies de célébrités mondiales à toutes occasions, vient d’embaucher celui de Pippa. Une jeune femme de 32 ans nommée Sarah Carrington vient en effet de grossir le rang des sosies de stars et se voit offrir la somme de 570 euros par jour pour tenir ce rôle.
Même chevelure brune ondoyante, même visage charmeur, même physique filiforme et surtout, même fessier parfait, une beauté callipyge qui a fait la notoriété de la belle-sœur de William. Cette dernière partie n’est pas réellement mentionnée dans sa description faite par l’agence, mais on imagine que c’est la première exigence de ses « clients ».
Sarah quant à elle ne s’est pas rendue compte de sa ressemblance avec Pippa Middleton jusqu’au mariage des ducs de Cambridge en avril dernier où son petit ami et ses amis en ont été frappés, n’étant pas une grande fan de la famille royale britannique.