La chanteuse Pink est une mère très comblée grâce à sa petite Willow
La chanteuse Pink qui vient à peine de goûter aux joies de la maternité semble vraiment sous le charme de sa petite fille Willow.
Depuis qu’elle a mis au monde sa fille, le visage de la rock star semble emplit de bonheur et de joie. Pink affirme qu’elle est en ce moment la mère la plus heureuse du monde. Elle a publié sur Twitter plein de remerciements envers ses proches et surtout ses fans pour avoir soutenu sa famille tout au long de sa grossesse et dans ses débuts en tant que mère. La femme de Carey Hart semble vraiment être une maman comblée puisqu’elle a même décidé de faire œuvre de charité en l’honneur de sa fille Willow. En effet, la chanteuse a décidé de photographier elle-même son petit ange, puis de vendre les photos en reversant la recette des ventes à des organisations caritatives.
Cette initiative montre bien qu’il y a eu un grand revirement dans la vie de Pink depuis la naissance de son enfant, illustré par les changements de couches et les autres merveilles de la pouponnerie auxquelles elle s’adapte petit à petit.