Pink, trop impulsive ?
Quand il s’agit de causes nobles comme la défense des animaux, Pink oublie les bonnes manières et peut devenir très désagréable, sans pour autant verser dans la grossièreté, rassurez-vous. Derrière ses airs de bad girl insensible que personne, ni aucune cause, ne semble réussir à émouvoir, se cache finalement une grandeur d’âme au service de la protection des animaux. Et l’interprète de F... Perfect l’a bien montré récemment.
Pink a eu du mal à se contenir en voyant des chevaux peints en rose dans le dernier clip de Selena Gomez. Sur sa page Twiter, elle n’a pas mâché ses mots. La chanteuse a appelé les associations de protection des animaux de Malibu à intervenir la plage de Lea Cabrillo. Pour elle, teindre des chevaux relève d’un comportement honteux et irresponsable. Enfin, elle n’a pas hésité à qualifier de stupide le clip de Love you like a love song.
Mais Pink aurait dû s’abstenir de réagir de façon si spontanée, car elle a vite été remise à sa place par l’attachée de presse de Selena Gomez. La porte-parole de la girlfriend de Justine Bieber a précisé que c’est de la teinture végétale qui a été utilisée sur les chevaux. Elle est n’est donc pas toxique. Elle a également déclaré que le tournage du clip s’est déroulé en présence d’un représentant de Human Society.