L’actrice veut protéger son fils des aléas de la célébrité
L’actrice Penelope Cruz, maman d’un petit garçon depuis le mois de janvier goûte aux joies de la maternité et s’extasie jour après jour devant son petit Leonardo. C’est d’ailleurs par amour pour lui qu’elle veut le garder loin de toute la jungle médiatique qui dévore souvent la vie des stars au sommet dont elle fait "malheureusement" partie. Penepole Cruz qui partage l’affiche de Bandidas avec sa compatriote Salma Hayek n’hésite pas non plus à critiquer ouvertement les couples hollywoodiens qui monnayent les photos de leur progéniture avec les tabloïds contre une exclusivité de publication. Penelope Cruz serait-elle un peu trop mère poule ?
La star hispanique et son mari Javier Bardem sont persuadés que pour une vie équilibrée, il faut vivre loin des caméras, et que leurs enfants ne vivraient heureux que cachés. C’est donc ce qui attend le petit Leonardo et les autres enfants que l’actrice pourrait avoir plus tard, puisque le couple souhaite un environnement paisible et anonyme pour la famille. Un peu difficile, non ? À moins que Penelope Cruz n’ait songé à arrêter sa carrière et se faire oublier… Ce dont on doute fort puisqu’elle est actuelement l’égérie d’une marque de parfum et qu’ele n’a jamais laissé sa carrière d’actrice de côté auparavant.
Penelope Cruz se rend-elle d’ailleurs compte que seules les stars au firmament intéressent les paparazzis ? Et que cet intérêt travaille à maintenir le succès des stars. Un véritable cercle vicieux !