L’actrice Penelope Cruz devient ambassadrice de l’association protectrice des animaux, la PETA
L’association People for the Ethical Treatment of Animals ou tout simplement PETA est connue du monde entier comme étant l’une des plus grandes organisations qui défendent les droits des animaux.
Afin de promouvoir sa lutte, la fameuse association est habituée à faire appel à de grandes stars hollywoodiennes, que ce soit de la musique ou du cinéma, en profitant de leur grande notoriété. On a par exemple déjà vu sur les campagnes publicitaires de la PETA la star de la télévision Khloe Kardashian, ou encore la belle actrice Eva Mendes.
Cette fois-ci, c’est une autre actrice latine, Penelope Cruz, qui vient d’être choisie par la PETA en tant que nouvelle ambassadrice.
Comme l’explique la vice-présidente Lisa Lange à US Weekly, leur choix s’est surtout porté sur le fait que l’actrice est apparue dans tous les classements de femmes les mieux habillées dans le monde, et qu’elle ne portera jamais de fourrure.
Penelope a donc effectué un premier photoshoot avec l’association, des images sur lesquelles on peut voir la bomba latina dans son plus simple appareil accompagnée du célèbre slogan : "plutôt nue qu’en fourrure".
À noter que ces affiches de la PETA avec Penelope Cruz entièrement nue, ou presque, en vedette seront dans les rues new-yorkaises à partir ce jeudi 2 février.