La riche héritière a embrassé le producteur de Very Bad Trip
Il y a quelques jours, Paris Hilton essuyait durement sa rupture avec le magnat de la nuit Cy Waits avec lequel elle a vécu une relation amoureuse d’un an. L’homme ne pouvait plus supporter de vivre sous les feux des projecteurs à l’image de sa compagne dont la vie est suivie 24 heures sur 24 par les médias américains. Paris a alors déclaré faire un break pour se retrouver et savourer sa solitude même si elle a aussi avoué ne pas avoir l’habitude d’être célibataire. Ce dernier fait a du prendre le pas sur sa décision car l’héritière de la chaîne d’hôtels Hilton n’a pas perdu de temps pour se trouver une nouvelle proie, en la personne de Todd Phillips, producteur des films Very Bad Trip.
Le cinéaste a apparemment succombé aux charmes enchanteurs de la blonde lors d’une soirée hollywoodienne à l’hôtel Roosevelt. La photo d’un baiser fougueux échangé entre les deux nouveaux tourtereaux a d’ailleurs déjà circulé sur la toile. Ils se sont ensuite rejoint le lendemain de la soirée à l’appartement de la bimbo.
Fidèle à sa réputation de croqueuse d’hommes, Paris Hilton n’a pas mis longtemps pour se trouver un petit ami, et cette fois, elle semble avoir tiré le gros lot avec Phillips qui risque par la même occasion de lui offrir un rôle dans ses films.