L’héritière des hôtels Hilton est de nouveau célibataire
Il y a quelques jours, la rumeur sur la rupture de Paris Hilton et Cy Waits allait bon train. Les deux amants ne s’entendaient plus depuis plusieurs semaines même s’ils ont quand même essayé de remonter la pente. Il semblerait que l’idylle soit aujourd’hui complètement terminée et c’est Paris Hilton elle-même qui en a fait la confirmation sur le plateau télévisé du journaliste Georges Lopez.
La riche héritière a déclaré que sa relation avec le magnat de la nuit battait de l’aile mais qu’ils allaient rester en bons termes malgré cette séparation. Confirmation qui a été reprise peu de temps après par Dawn Miller, le porte-parole de Paris qui affirme que les deux anciens amoureux se sont quittés dans un commun accord et qu’ils resteront malgré tout des amis. Même si la célèbre jet setteuse avait l’air très sereine lors de l’entrevue, on devine que le moment est difficile pour la belle qui a déjà commencé à nourrir des envies de mariage et d’enfants envers son petit ami.
Paris Hilton ira se ressourcer auprès de sa famille et de ses amis qu’elle a un peu délaissés dernièrement, en attendant de trouver un nouveau fiancé. Elle affirme n’avoir jamais été très longtemps célibataire, on ne se fait donc pas de soucis pour la bimbo dont la liste de prétendants est mondialement connue pour sa longueur.