La riche héritière s’est offerte une large gamme de perruques de toutes les couleurs
La télé-réalité Le monde selon Paris a été un flop et la production ne tournera pas de nouvelle saison, le premier n’ayant même pas atteint l’audience minimale. Paris Hilton vient également d’apprendre qu’elle est la personnalité la plus détestée de toute l’Amérique d’après les enquêtes d’Ipsos. Que de mauvaises nouvelles pour la riche héritière habituée à être traiter telle une princesse partout où elle va.
Alors pour se changer les idées, Paris va faire du shopping. Elle entre dans un magasin d’Hollywood Boulevard, et pas n’importe lequel, car il s’agit d’un magasin de perruques. L’héroïne de The simple life passe une bonne demie heure dans cette boutique sans arriver à se décider. Elle essaie tous les types de perruques, de la longue violette à la bleue au carré qui fait systématiquement penser à Lady Gaga.
Paris parcourt les rayons et finit par acheter toute une série de perruques avec différents coloris, elle a décidé que ce serait mieux de les essayer à la maison.
L’héritière des hôtels Hilton s’est extasiée devant ses achats sur son compte twitter en précisant qu’elle a acheté toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, et Paris a aussi promis à ses fans de montrer ses photos rigolotes bientôt...