La petite amie de Kanye West a volé la vedette à Paris Hilton
Depuis sa récente rupture avec le magnat de la nuit Cy Waits, Paris Hilton reprend son activité favorite qu’elle a un peu négligée depuis sa rencontre avec son ancien petit ami : les soirées mondaines. Le 23 juin dernier, Paris a donc assisté à une de ces soirées de la jet set à Los Angeles dans une jolie robe blanche et argent qui épousait parfaitement ses formes longilignes.
Malheureusement pour la riche héritière des hôtels Hilton, une autre bimbo s’est fait remarquer ce soir-là et lui a carrément volé la vedette. Il s’agit d’Amber Rose, la belle compagne du rappeur Kanye West qui semble décidée à attirer sur elle tous les feux des projecteurs en posant négligemment devant les journalistes et en distribuant des baisers de ses pulpeuses lèvres rouges. Ensemble à carreaux, le crâne rasé, Amber Rose a été l’attraction phare de la soirée, au grand dam de Paris Hilton qui à été un peu oubliée dans son coin malgré ses minauderies habituelles.
Est-ce le début d’une guerre entre bimbos de la jet set qui s’annonce ? Si Paris Hilton a perdu cette bataille, elle compte en tout cas gagner la guerre en revenant au devant de la scène musicale avec un nouvel album qui sortira très prochainement.