La bimbo n’est plus bannie des clubs de Las Vegas
Quand il s’agit de faire la fête, Paris Hilton ne recule devant rien, quitte à lécher les bottes du magnat de la nuit de Las Vegas pour pouvoir réintégrer ses établissements.
En effet, en août 2010 la bimbo a été arrêtée pour possession de cocaïne dans l’une des boîtes de nuit de Steve Wynn, une mauvaise publicité pour le milliardaire qui a vite fait de bannir Paris de tous ses établissements.
Mais aujourd’hui, il semble que Paris soit de nouveau dans les bonnes grâces du businessman car elle a pu à nouveau passer de bons moments dans un club de ce dernier. La socialite a été vue se trémoussant au rythme de la musique sur la piste de danse du Surrender, apparemment sans plus aucune crainte de se faire arrêter.
Paris a dû retenir la leçon : pas de drogue dans un établissement aussi huppé, même si l’on est soi-même la riche héritière d’un hôtel tout aussi prestigieux comme le Hilton. Il paraîtrait que ce soit Steve Wynn lui-même qui l’a déclaré, Paris est à nouveau la bienvenue dans ses clubs.
Ce doit être un grand soulagement pour la bimbo car être ainsi bannie des plus grands rendez-vous des soirées festives ne devait pas être très réjouissant.