L’héritière des hôtels Hilton vient de rompre avec son petit ami
Il y quelques jours, Paris Hilton a fait part de son désir de se marier et d’avoir des enfants, au grand soulagement de son entourage qui commençait à désespérer de l’attitude frivole de la riche héritière. Depuis maintenant un an, la jet setteuse s’était un peu calmée et avait considérablement réduit ses frasques et ses apparitions remarquées dans les chaudes soirées arrosées. Tout cela parce que Paris a enfin rencontré l’homme de sa vie : Cy Waits, un propriétaire de boîtes de nuit de Los Angeles.
La relation du couple paraissait sérieuse et pleine d’avenir, à tel point que Paris Hilton elle-même a commencé à rêver d’un grand mariage. Mais voilà, il semblerait que l’idylle tourne court aujourd’hui après avoir traversé des semaines de crise. Cy Waits a déjà fait part à plusieurs reprises de sa gêne par rapport à la notoriété de sa petite amie, il a aussi signifié dans une interview qu’il en avait marre de vivre sous les feux des projecteurs.
S’il a essayé de passer outre par amour pour la belle blonde, il semblerait qu’il ait aujourd’hui décidé que l’ardoise était pleine. D’après les proches du couple, Paris Hilton et Cy Waits viennent définitivement de rompre, mettant une fois de plus à la poubelle les rêves de mariage de l’héritière des hôtels Hilton.