Angelina Jolie serait à l’origine des problèmes de couple actuels entre Johnny Depp et Vanessa Paradis
Qualifiée par certains de "briseuse de ménages", Angelina Jolie serait à l’origine des conflits du couple formé par Johnny Depp et Vanessa Paradis.
On se rappelle que Jennifer Aniston avait vécu une idylle avec Brad Pitt en 1998, aboutissant à leur mariage en juillet 2000. Mais quelques temps après, l’acteur la trompait avec l’une de ses collègues de film, la plantureuse Angelina Jolie, débouchant sur la naissance d’un triangle amoureux entre les trois célébrités. Or, l’héroïne de Friends ne pouvant davantage supporter la situation avait demandé le divorce, laissant ainsi son mari vivre une idylle parfaite avec l’autre comédienne jusqu’à présent.
Ayant une mauvaise réputation depuis, l’héroïne de Tomb Raider est actuellement accusée d’avoir chamboulé un autre couple hollywoodien.
D’après 7sur7, Angelina Jolie serait en effet la principale cause des problèmes de couple que rencontrent actuellement Vanessa Paradis et Johnny Depp. Le fait est que ce dernier aurait vécu une aventure avec Angie en 2010 après qu’ils se soient donné la réplique dans le film The Tourist.
Même si cela date déjà de deux ans, une source proche du couple affirme que Vanessa croit absolument que son compagnon de longue date l’a trompée avec cette actrice, connaissant les mauvaises réputations de cette dernière et provoquant les conflits au sein du couple.
Mais telle que l’on connait Angelina Jolie, elle n’attendra sans doute pas longtemps pour démentir ces nouvelles accusations qui viennent renforcer son statut de briseuse de ménages.