Début d’une idylle pour Olivia Wilde et Bradley Cooper
Après sa rupture avec Renée Zellweger en mars dernier, Bradley Cooper n’a pas attendu longtemps pour trouver des bras consolateurs. Ces temps-ci l’acteur passerait beaucoup de temps avec Olivia Wilde, la numéro 13 de l’équipe du Dr House. Olivia et Bradley se sont retrouvés à l’avant-première de la sortie du film de Bradley, Very Bad Trip 2.
Au cours de la soirée privée au Top of the Standard, club où le beau monde du cinéma américain a l’habitude de se retrouver, les deux acteurs ne se sont pas quittés d’une semelle. De nombreuses personnes présentes à la soirée témoignent de leur complicité et de leurs échanges discrets qui n’avaient apparemment rien d’amicaux. Tel un vrai rendez-vous amoureux, Bradley n’a pas cessé d’être aux petits soins pour la belle et de s’adonner à de petits gestes attentionnés ou des regards éperdus. À une époque, on prêtait à l’actrice une aventure avec Justin Timberlake mais elle l’avait démenti catégoriquement sur twitter. C’est sur l’ex de Renée Zellweger qu’elle a du jeter son dévolu car elle semble être de plus en plus proche de l’acteur.
Serait-ce le début d’une idylle ? Rappelons qu’Olivia Wilde vient de divorcer de son mari Tao Ruspoli et que les deux acteurs sont désormais libres d’entamer une nouvelle aventure amoureuse. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ils ont été aperçus ensemble, et leur complicité devient de plus en plus apparente.